Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
11 mars 2006

Je ne suis plus satisfait de ma prose. On est

Je ne suis plus satisfait de ma prose. On est tous déçu par quelque chose en nous. Pour une personne c'est la longeur de sa bite , l'autre celle de ces lignes d'écriture.La vie veut que nous soyons des insatisfais. Mais vivons la. Dansons la sur Little Richard, crachons sur les politiques, cracher sur vos copines/copins/copines.

Je suis juste un prototype. Le prototype de ce que peut être l'homme quand celui vit ailleurs que dans ce monde. Le Prototype ne vit pas dans l'utopie, il ne vit ni dans la faim. Le protoype est triste, désabusé. Il ne sera jamais heureux. La Camarde est là. Elle est omniprésente,ignorons là.Fermons les yeux sur elle juste un soir.

Un monde à l'envers. C'est un monde où Tom Ford se marie le 30 Juin 2006 en grandes pompes. img272

patsyUn monde où les Salopes sont adulées pour ce qu'elles sont, pas pour leur futur cerceuil en Y.

Juste une envie. Que les Jeunes de 2006 se rendent compte qu'il ne sont pas en 1960. Oui. On rêve de vivre à cette époque ,parait-il.J'adore la nouvelle vague, la naissance du rock.Mais Moi non je suis très bien où je suis. Certes, la culture des années 1960 est interessante mais il ne faut pas la glorifier à un tel point. Au rythme où vont les choses, la regression n'est pas prete de s'arréter. Voila je vais me faire futuriste.

________________________________________________________________________________________

Extraits de Blog de 2008:

Gusman est moi nous fûmes allés au Chateau du duc de Lorraine. C'est ici que je fis la rencontre de Dame Mathurine, accompagnée de soubrette Brisanne.

Elle eut vite raconté que le Duc ayant jetté un sarazin aux douves, ils n'iront pas à la chasse à cour. Ensuite sonnèrent les vèpres, nous rentrâmes rendre visite à un frère inquisiteur qui nous offra une délicieuse boustifaille.

femmes_20au_20moyen_age

Ma Playliste de la semaine :

La Ritournelle du Donjon de Princesse Erotica

Mignone allons voir si la Rose Remi par DJ Tortura

Oyé oyé Gente Dames par Le Gans des Laquais.

bnf030Voici ma dernière lecture, une page éditée par des amis copistes.Demain, il y aura une joutte, j'epsère que le baron de Filgrone, revenu de croisades, enverra son puisné au combat.Longue vie à notre Roi!

________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
,
Vive les robes de jouvencelles...<br /> <br /> Soon as possible in Colette.
,
Je pense que tu fais cet article pour contrer la recrudescence des (respectivement) revival 80', 70',60',50', 40'...<br /> <br /> A quand les robes de jouvencelles chez Colette???
En "court-circuit".
Publicité
Publicité