Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
21 mars 2006

Diner chez C. Un banquet habituel avec comme

cmonday

Diner chez C. Un banquet habituel avec comme commencale une ménopausée dont je me serai bien passé de la présence. Oui le kilt, le collier de perles cheap , tout ça, on s'en passerai bien. On sort quelques roteuses Moët à la fin pour célébrer le tout sous fond de mauvaise house. La coupe n'en vallait pas la bouteille. dUEL de titans entre Fashion Tv, World Tv, Moda Tv. Les Italiens ne disent plus "TV" ( on disait tivu mais là c'est télé). Eri dit Pinuko tivi. oUI donc le duel des titans. Les 3 chaines s'usent , on rivalise de slogans tels que " Front Row""Red Carpet" Tendances"" Lingeries""etc...".

On retrouve peu de griffes françaises, mais des américaines. Vous aurez plus de chances de voir le dernier défilé Kors que le dernier Owens. Rien de sexuel. Ou la mode italienne. Tandis que le couple ( qui ne ressemble à rien ) Stefano & Domenico ont leur retrospective chaque semaine, Viktor reste en bakstage avec Rolf ( fellation, imagination etc...). On zappe alors. Oui comme si la mode était italienne et surtout américaine. Si, je cocède, il a quelques défilés Galliano, Chanel ou Dior mais toujours pour femme. Ou sont passé les hommes alors ? Sachant que c'est toujours monsieur qui paye les robes de Pia de Brantes et non elle même. On ne proteste pas nous la gente masculine afin d'éviter quelques scandale à Michel Adam.

Qui a dit que Els Pynoo n'était qu'une vulgaire copie de la talentueuse, franche, indépendante, magnifique, blonde, sympathique, admirable, sincère, trash Emma Daumas ?

Pas moi en tout cas. Si les deux garces se ressemblent par la capillarité, musicalement il n'en est rien.Ah mais oui suis-je bète.

Avril ( pas le DJ , le champ de raisins) est venue herself au Grand Palais. Emma Daumas c'est la Avril Lavigne Française. Mais Emma à le même visage que Els. Els est une intime à Karl. Karl a donc rencontré Avril Lavigne, Els Pynoo et Emma Daumas en même temps. Enfin vous comprennez où je veux en venir.

Cliché 1 une vieille salope.

karli2

Cliché 2 un vieux talentueux et une jeune conne.

karli

Cliché 3 une jeune salope très conne mais pas talentueuse ( avec un tshirt Pistols parce qu'elle n'est pas sexe elle dans le monde dela 6 cordes et cela même si elle tient son micro d'une manière plus que phallique)

emmadaumas1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey<br /> Pourquoi la salope blonde <br /> elle a le même tee shirt que moi ?<br /> <br /> <br /> *déprime là...*<br /> <br /> <br /> grrr
L
oui. tout est ultra cher(et même Ikea et H&M).<br /> mais il y a des beaux gosses, des vrais.....
P
Oui il faut remercier les Suédois qui surtaxent.<br /> A part Ikea et H&M tout coùute cher aux pays des Krisprols, n'est-ce pas ?
G
un sac + un polo = j'en ai plus cher de frais de transport que ma commance. fuck off!
G
j'adore les prix encore en couronnes suédoises ou je ne sais quoi.
En "court-circuit".
Publicité
Publicité