Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
27 mai 2006

Titré

260

260 € est le prix à payer pour adhérer à l'esprit Gucci Group. Je suis confus. J'ai commis la plus belle bévue de ma vie. Confondre le Gucci Group avec LVMH. Qu'on m'en pardonne.

WHERE ARE WE GOING ?

Nowhere.Anywhere ?

Pilati, McCartney,Ghesquière chez Pinault .

Réouverture du Palazzo Grassi.

Algarade avec le comissaire d'exposition.

Brigitte Fontaine. Ya des Zazous.

Il y avait des Kékés.

Des cocos par milliers.

Sarkozy retourne en Hongrie.

invi

Mais qu'espère Vuitton, enfin ? Me voir débarquer avec mon porte monnaie A.P.C. et l'ouvrir pour des sacs simili-style et dévaliser ? On pourra m'envouyer invitation, cartes postales et autres reçus je n'ai que faire du monogramme glacé marron en besace.

Grand bien leur fasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
En "court-circuit".
Publicité
Publicité