Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
29 mai 2006

La valse des poissons.

bloc372

df05b5lr

vlf1

L’eau s’écoule sur les carreaux de cette sordide chambre. Sordide, car décorée durant l’absence de son humble ôte. Des meubles d’inspiration japonisante, des posters de Klimt , une platine, des draps rouges écarlates. J’en reviens à l’eau, enfin, non qui aurait envie de lire deux pages sur de la flotte ? Il faut arrêter . Mais les feuilles elle restent d’un vert pétant dehors. Pour ceux qui aiment Laura Veirs, je conseille vivement le duo Dillinger Girl and «  Baby » Nelson. Qui veut s’associer à moi pour mon attentant visant à couper la langue à Katerine?Katerine il est drôle, du moins, c’est ce que l’on pense quand on le voit débarquer en sous-pull rose et escarpins. Katerine il dit des choses drôles dans ses chansons. Mais Katerine, à force il s’use. Vous en avez assez de voir sa ganache dans les revues miteuses, de voir ses clips ou il se prend pour Keith Richards ou si pour vous le rose est devenu signe de ( très) mauvais goût, n’ayez crainte et joignez vous à ma cause qui est juste.Le festival auquel je dois me rendre vient d’enlever une de leur bien maigre valeurs du rock actuel, la bien nommée Juliette Lewis et ses Lichouilles. Comment se faire une place dans le monde de la 6 cordes lorsqu’on est actrice et que vocalement, on est le sosie de Patti Smith. La réponse ? L’attitude. Juliette, sa voix, elle la travailles aux cigarettes et au Jack Daniel’s. Mais passons outre ce timbre il reste l’attitude.

A kind of Courtney Love, but not blond.Bientôt la coupe du monde. Même Rykiel s’y met. En attendant Camille qui s’acheter une énième de ses vulgo pochettes à rayures fluos. Il faut se méfier, Rykiel avait prévu que le god serait à la mode. Le foot sera à la mode donc. . . Les macarons de chez Namur sont hors de prix et hors de consommation. Qu’on rende à César ce qui est à César. Pour rouler une pelle à Kate Moss il faut débourser 88 000 euros . Pour embrasser Pete, il faut juste un litre de vodka. Faites vos comptes.Sofia Coppola repart comme est arrivée Marie-Antoinetteà Versailles, incomprise et détestée.Seule récompense ? La palme d'or du meilleur animal pour Mops, le chien de la reine.

beurk

ohnon

Il ne peut plus. I’am dancing in the train.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et bien, quelle ambition démesurée que de vouloir remettre le foot à la mode. Le chemin est long. Et puis croyez vous que les footeux accepteront l'accaparement de ce sport par les modeux ? Non, ils redoubleront d'efforts et d'inventivité pour le beaufiser encore plus, afin que les modeux s'en tienne éloigné.
En "court-circuit".
Publicité
Publicité