Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
21 août 2007

Ce que je fais en été : mettre le 45 tours de Kim

Ce que je fais en été : mettre le 45 tours de Kim Carne qui parle des yeux de Bette Davis ( qui selon moi n'a de si jolis yeux que ça). Je regarde des fils allemands ( Haneke ), mexicains ( Bunuel) et français ( Peau de cochon). Dominique A. ressemble fortement à Charlotte Gainsbourg et donc à Romain Duris. Le prognatisme, on l'a ou on ne l'a pas.Personne ne m’appelle et ne m’envois de cartes. Pas de nouvelles bonnes nouvelles et je préfère ne rien recevoir plutôt qu’une carte «  La french riviera » avec une photo du port de St Tropez et ou un sms me demandant d’accompagner quelqu’un dans une quelque conque virée cinématographique ou shopping, qui de toute façon, serait aussi intéressante le polo Abercombie & Fitch de notre première dame. La rue pavée me manque cruellement et c’est peut être pour ça que j’écoute de manière boulimique les Oasis . Je ne sais que m’acheter pour la rentrée. Mon armoire est rempli de basiques :l’imper, le caban, le manteau long mais je pense sérieusement à un manteau façon Victor dans the Corpse Bride. Je replonge dans ma crise « le noir c’est pas pour le soir » que j’arrose à toutes les sauces avec une pointe de couleur excessive (hier c’était un t-shirt bleu Yves sans le Saint Laurent ).Bref. Hier en allant acheter de la peinture c’était le open courses de rentrées-fournitures scolaires. Il me fallait mes gouaches, nonobstant les braves mères de familles qui sont transformées en quelques instants en d’incroyables tyrans de la fournitures « Rose, l’agenda Jennyfer, t’as compris. Et pis va cherché ton père dans le rayon mécanik ki vienne médé à poussé le chariot ». Je me serai bien passer de tout ça moi. Je ne pense pas aux autres, du moins c’est ce que je tente de me faire croire.aa

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J’ai retrouvé mon humeur versatile<br /> Aux compositions extravagantes<br /> Et aux inscriptions provocantes…<br /> Pour infecter la société dans son ensemble<br /> Ce n’était pas plus sérieux que les vieux héros <br /> L’enchevêtrement d’aujourd’hui et d’hier<br /> La conscience de la critique sociale<br /> comment vas tu?<br /> Salut!<br /> Bonne continuation.
C
Ah, moi qui me demandait ce qui était arrivé à la victime dorée de Goldfinger.....<br /> Elle a donc été enlevée par un fétichiste un peu étrange écoutant "de manière boulimique Oasis" (!!), et l'habillant en Chanel pour passer inaperçu avec.<br /> <br /> Petit commentaire inutile, juste pour dire que je suis passé par là.
En "court-circuit".
Publicité
Publicité