Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
28 mars 2006

Encore une de ces journées vides. Une de ces

hedislimane12

hapy

Encore une de ces journées vides. Une de ces journées ou la jeunesse part défiler pour idéeaux sans cesse ressasés. Et d'ailleurs ce n'est pas moi qui vais me commencer à me plaindre la disparation de toutes la communauté beauf qui m'entoure. Cette communauté dans laquelle les seuls photographies connues pour les messieurs sont celles du calendrier de Clara Morgane et des Diveux dv stade pour les demoiselles.Ne leur parler pas du Baiser de l'Hotel de Ville, il y aurait bévue et penseraient immédiatement à une production Marc Dorcel. Oui je me passe parfaitement de cette communauté qui semble juger anormal qu'un garçon acutellement ose porté un médiator crée de toute picèe par le très conterversé Jean Touitou.

Je mets au vert légérement. Trop de noir et blanc tu ele noir et blanc. Peut-être. Il faut que je demande.

La Belle et la Bête.

07f

Alber Sans " T". Ici on ne fait pas des batards avec des employées qui font PCDG-HEATHROW comme vous faites des aller-retours sur BrownsFashion pour vous lamentez que le futale DH à pailletes qui vaut près de £430.00 ne soit toujours pas porté sur les jambes rachitiques de David Bowie  . Il ne faut pas faire l'amalgame entre Chloe et Ludivigne. Respectivement Sevigny et Sagnier. Who follows ?

Je ne reéxplique pas. Non ce n'est pas DIANE von FURSTENBERG mais bien Sofia Loren avec Chloe dont j'admire l'anorexie de plus en plus. On tolèrera Penelope Cruz parce qu'elle reste très fuckable malgrè qu'elle se tape un alcoolique en remission et quand Volver fera un carton et que vous admirerez Almodovar pour sa vraie valeur ce sera tendance de parler de Penelope.  Et puis même si on n'est pas chez l'Hôtel Crillon le tout reste respectable.

sl

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pourquoi vous parlez de medhi slimane? meme Djamel a dit que c'était un arabe. qu'il le soutenait. qu'il aimait ses fringues. medhi est mort ce jour là.<br /> en adaptation fantasia = suzy menkes en éléphant. ahahah.
P
Il a du te répondre " Quelle bonne idée diantre moi qui arrive à faire vendre 400 dollards des chaussures en toile qui en valent 4 à faire fabriquer ".<br /> Et puis, Hedi Slimane doit bien ça aux jeunes car " ce sont eux qui l'inspirent "...." même si ils n'ont pas toujours les moyens d'acheter du Dior Homme, ils adhèrent à l'esprit de la marque".<br /> <br /> Pourquoi il y va y avoir co-branding Slimane/H&M ?
I
Le baiser de l'hotel de ville est un cliché prémonté son histoire t'en degoutera.<br /> Tu sais ce que Hedi m'a dit quand jlui est demandé ce que sa lui ferai de voir ces prix descendrent au niveau de ceux de H&M?
En "court-circuit".
Publicité
Publicité