Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
29 mars 2006

SS je t'aime.

sylvie_fleury_dream_4_816

lonelyair

perfect

Fine.It's too bad because I 've bought a lot of great things. I guess I will have to eat my "foie gras" all alone.

La mâchoire serrée et dans l’indifférence la plus totale, j’avance.

Je délaisse la raison pour un monde bucolique où j’essaye de faire le moins possible d’écueils .

Demain je me lèverai vers 6:30. J’allumerai , atone, mon poste de télévision pour savoir si les actions ont augmenté ou baissé. Il faudra ensuite changer et regarder si  la fille qui défile sur le podium vaut ou non la peine d’être regardée et la griffe qu’elle porte également. J’irai avaler mon verre d’eau, mes vitamines, engloutirai comme je pourrai le nombres de pétales de mais soufflées caramélisées que mon orifice pourra en avaler. Ouvrir. Fermer. Engloutir. Ainsi de suite.

Les gens me regarderont comme toujours. En pensant que celui-ci est différent car celui-ci porte en priorité des couleurs que nous, autres beaufs, portons lors de soirées ratées dans la boite du coin où on passes des morceaux aux bits redondants I mean White ou la couleur que l’on porte quand l 'arrière grand mère est partie et qu’on espère en toucher partie I mean Black.

Les gens me regarderont comme celui qui les prive d’un sourire béat et , qui est de surcroît , vain.

Les gens ne comprendront pas pourquoi mon teint est pale alors qu’une cabine d’UV à la mode vient d’ouvrir et que la mélanine doit être activée à son summum.

Ca pourra se regarder , voir parler comme ça voudra, qu’à cela ne tienne, rien ne changera.

Serge Gainsbourg n’aurait pas du être revisité . La plupart des reprises sont affligeantes notamment celle de «  I love you, me neither ». Monsieur Gainsbourg revisté aurait du être un film ou Cat Power se fait prendre en levrette par Brian Molko tandis que cette dernière ne porterait rien d’autre qu’un top transparent bleu taché du foutre made in

Alan Donohoe

de le tout sous le fond de «  Je te baise, moi aussi ».

Il faudrait faire signer une pétitions pour que les vendeuses et encore plus les vendeurs ne commentent pas vos achats. On a rien a faire que la quarantenaire divorcée trouve que votre pantalon noir vous va légèrement court et qu ‘en plus il a une coupe droite. Moi je ne lui fait pas remarquer qu ‘avec sa teinture brune Desireless fait tellement plus icône de mode.

Demain sera un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les springcourt ne scié pas à ma wardrobe. j'en ai pas.
P
Tu n'aimes pas plus tes Springcourt ?<br /> L'odeur mentholée est partie ?<br /> Elles rebiquent sur elle même telles les babouches des petits chals du 16ième ?<br /> <br /> Tell me why.
S
moi j'aime bien ces dunlop meme si j'en vois de plus en plus..ca change quand meme des springcourt
G
je les ai achetés dans une boutique de sneakers. mais now ils en font aussi dans les boutiques hiphop. je les paid 45€.
I
La vendeuse qui commente.<br /> La vendeuse qui te demande ou est ce que tu a acheté ton pantalon.<br /> La vendeuse qui sort de BEP et dont la nonchalance te met la haine.<br /> <br /> We don't need no education. Je crois.
En "court-circuit".
Publicité
Publicité