Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
30 avril 2006

Fuck it

07072

Qui porte le mieux le foulard à crane d'Alexander Mc Queen ? Andrei ou Yoko Ono ?

Yoko n'est plus toute jeune, je vous le concède et reste pour autant la grande icone hippie cool qu'elle était du temps de John Lennon. La France va bien, les otaries bien grasses sont nourries comme il le faut. J'ai passé commande rue du Fleurus.J'ai regardé Gerry de Gus Van Sant, j'y ai apprécié l'ambiance placide et les arpèges d'Avro Pratt. Tous les jours je regarde la bande annonce de Marie Antoinette, je ne sais pas pourquoi je la trouve fascinante. Hier j'ai vu énormement de badaux acheté des bouquets de muguet, sous prétexte que ça porterai chance. Boire de l'eau de vase dans lequel était déposé un bouquet de muguet tuerai. Pour les dépressifs écolos et qui ne tiennent pas le vodka, qui ont le vertige et qui sont alelrgiques aux cordes il y a donc une autre solution. Je suis médiocre? Et alors je me plais dans cette médiocrité ambiante. Dépenser 1400 euros dans un sac en crocodile chez Hermès ce n'est pas médiocre ? Dépenser 14 euros dans un sac en simili croco chez Auchan ce n'est pas médiocre ?

tom_petty_ass_large

N'est pas médiocre qui le croit, ici bas , et qui le veut, là haut. J'ai donné rendez vous à Carolanne. J'espère que ça se passera bien, comme avant, même si on voit moins. Elle est avec un punk désormais, plus trashy que jamais. Le temps déforme les choses. Pourquoi je trouve des adolescentes de 15 ans qui s'identifient tellement au personnage fictif de Hell ? Pourquoi à Paris on cite du Floriant Zeller comme si c'était du Céline et du Lolita Pille comme si c'était du Simone de Beauvoir? Je ne comprend pourquoi on porte des lunettes de soleil quand il pleut .

Suis-je Hype ?  Qui suis-je ? Aller savoir .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est sur que Zeller est plus évolué que Lolita Pille mais de là à le qualifier de génie talentueux , non. Il écrit bien et cela s'arrète là, pas d'emportement comme pourrait en provoquer un passage des Mémoires d'outre-tombe de Chateaubriand.<br /> <br /> <br /> Lolita Pille ce n'est pas la fille qui s'est faite écrire un livre par Beigbeder ? Ah si.
M
Pour cacher les traces des nuits trop courtes.
Z
Tout de même, Zeller n'est pas ce qui se fait de mieux, mais niveau contemporains, il n'est certainement pas à mettre dans le même panier que cette ordure de Pille...
P
Oui je l'admet je fais des fautes de frappe mais bon je préfère écrire Avro Pratt et le connaitre plutot que de rester cantonner à Yann Tiersen.
H
Avro Pratt ???? Arvo Part , malheureux.
En "court-circuit".
Publicité
Publicité