Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
1 mai 2006

AS WE LIVE, AS YOU'LL LEARN

Tom Hanks va tourner une comédie chez Starbucks , sous la caméra avisée de Gus Van Sant. Après avoir montré la vie de deux amis schizophrènes , de deux adolescents schizophrène, d’un Kurt Cobain anxiogène il va tourner avec le José Garcia américain. Oui moi je n’aime pas José Garcia, il m’insupporte, si vous voulez rire regarder le Père Noël est une ordure . Bernard Arnault s’ennuierait-il ? C’est ce que laisse à croire son histoire de procès contre Carrefour. La chaîne d’hypermarché aurait vendu en Chine des imitations Louis Vuitton. Il ne vaut mieux pas rentrer dans cette spirale infernale. Si l’on suit la logique sinon Chloé s’attaquerai à Zara qui pompe les collections sans opprobre et j’en passe.

dscf55317650340_l

Je tente de peaufiner ce qui doit ressembler à un article. J’aimerai tellement m’inventer une vie. Certains l‘on (avec plus ou moins de succès ) fait, moi pas. Tel est le dilemme du Blogeur, soit être authentique soit être mythomane. Une vie glamour, avec des ami(e)s aux noms imprononçables , des after en boite ou Pléctore saute Evalyne sous les yeux effarés de Cassandre. Une vie H&M se transforme en Duckie Brown, une vie ou mon Ipod prend 26 Gos en plus et il dort dans un étui en cuir glacé dessiné par la maison Dior Homme. Je prendrai des photos .Il ne faut pas rêver sa vie. Je ne dirai pas qu’il faut vivre ses rêves sinon je ne serai pas là en train de poster des notes apathiques .

NON.

J’(re)écoute Moby, le premier opus, l’opus ou il n’était pas commercial , l’époque ou il était encore crédible quand il s’autoproclamait Anti-busherie. C’est la gauche caviar désormais, on remplace tout en plus neuf, plus luxueux et un son merdique . Ce n’est pas très rock, je m’en soucis comme de mon dernier bol de Smacks. Oui les Smacks c’est revival. Les BN non, les Smacks oui.

J’ai l’impression de tout réécouter, de tout redécouvrir, les musiques que j’écoutais à 9:36 quand j’avais 9 ans et demi ou encore les céréales que j’avalais avant d’aller à l’école. On redécouvre tout , si tu relis le Petit Prince là tout de suite, il te paraîtra peut-être moins candide.

Mais de là à affirmer que OuiOui s’est fait la petite femme ourson, diantre j’ai oublié son nom, il y a une marge.

dog_park

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors là, pas de problème si vous en avez la "possibilité", j'apprécie l'écriture de BEE, surtout ses nouvelles, j'attends le tapuscrit et je fais des propositions d'édition....
P
D'accord je te ferais un texte à la BEE Immersion.<br /> <br /> Garcon, ah je suis rassuré par cette maxime de Marc, je décompresse tout d'un coup :)
I
Inventez-vous donc une vie, du moment que vous nous la racontez bien! La fonction d'un blog est-elle la vérité? Est-elle d'échanger ou de rencontrer des personnes aptes à juger de la véracité des dires et des délires? L'important n'est-il pas que vous preniez du plaisir à écrire et que les lecteurs assidus ou de passage apprécient de vous lire, de vous écouter, de découvrir une partie réelle ou imaginaire de vous, transparaître ou disparaître au gré de vos désirs...<br /> Je parle toujours trop.Bonsoir!
L
Je t'adore .Tu le sait.Mais owned tu les tiens d'ou ces info?<br /> C'est fulgurant.T'es monsieur in.
G
moi j'aimais bien Garcia époque Anal+++! Après dans un film honnêtement je ne crois pas l'avoir déjà vu!<br /> ou alors j'm'en souviens pas. mais bon je regarde tellement de saucisses françaises que j'ai bien du le voir une fois.<br /> Sinon une citation de Marc Jacobs =<br /> "Le prix insensé des vêtements qu'il crée pour Vuitton ? «Ridicule. Jamais je n'achèterai un pull qui coûte si cher.» Il ajoute : «Heureusement que la plupart de mes modèles sont copiés par Zara !»"
En "court-circuit".
Publicité
Publicité