Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
19 juillet 2006

Je me couche dans l'herbe pourtant je suis

newton_45

Je me couche dans l'herbe pourtant je suis dégouté de ce ciel, trop de bleu, pas assez de noir. J'ai toujours eu besoin de noir, il n'ya que l'hiber qui soit beau, parfait.Il n'ya que du blanc, mais il devient noir , souillé par la pourriture de l'homme.astJe commence une grève intellectuelle,syndicat ou non. Disons une grève littéraire, j'évite les pages, l'encre, les couvertures, les incipit, tout.

J'écoute, c'est mieux, c'est doux.

Qui suis-je ? Un nom ? Un prénom ? Une adresse internet ? Un email ? Un pseudonyme ?

Rien. Tout me dégoute, à un haut point. Les glaces surtout, la chantilly, la crème, tout ce qui reussit à différencier l'élite féminine qui est payée à marcher de la dame moyenne qui voue un culte aux calories.Le présentateur du JT de TF1 ressemble au styliste de Givenchy Homme. Honnétement, qui suit régulièrement les collection Givenchy ? Moi pas. Dites moi Givenchy, je ne saurai répondre que quelques noms d'eau de toilette désagréables olfactivement.J'ai rencontré une certaine Shitake, et je me suis souvenu que les Japonais avaient toujours les moyens de porter des noms stupides, je lui faisais remarquer ça sonnait mieux que champignon, mais quand même... Il est coutume au pays des sushis de porter le nom d'un verbe, d'une plante, d'une saison. Ainsi j'aurai pu m'apellé Fendre ou encore matelas, quel génie, tout de même. La conversation a tourné court du fait qu'il fallait que je rentre chez moi. Je ne supporte plus la cannicule, et je me dis que si je vis encore dans 60 ans, il faudra que je m'établisse dans une région avec un climat autre que temperé. Donc je rentre et je mets la dernière compile des Inrocks, je m'endors passivement.

Il faut sombre et chaud, je m'en fou, je suis sur un lit et écoute quelques labels indépendants, que demander de plus pour moi ? Je trouve pathétique la tentative de cette ancienne Miss France qui essaye tant bien que mal de se lancer dans la musique, écoute de l'album à l'appui.Non mais si tout le monde commencait à sortir des cds, des livres, des dvs , on en finirait plus. Que penserait-on si Hedi Slimane sortirait un livre sur comment vivre avec des pupilles sur-dillatées et que Sarah Lucas sortirait un EP? Ca serait le pompom.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu parles de Mareva Galanter (pour l'ex miss france) je suis entièrement d'ac avec toi. D'ailleurs c'est assez irritant de voir comment on peut mettre sur le devant de la scène une nana dénuée de talent (sauf peut être pour poser nue dans des magazines à scandales) alors que d'autres artistes indépendants se décarcassent pour être enfin reconnus.<br /> <br /> Sinon une ptite anécdote, j'avais croisé cette ex miss au Printemps de la Mode, à l'exposition "Trésor Vintage", qui achetait justement la robe très 70-80's que l'on apreçoit dans son clip... Beurk
I
Rubrique ciné: je sors de:"Tournage dans un jardin anglais...", de l'humour (anglais, bien sûr!), des tonnes de références (cinématographiques, bien sûr!), un scénario loufoque... Je ne peux que le conseiller.<br /> Les orages ont vaguement restreint les degrés de certitude et d‘effervescence caniculaire, l'encre noire colle aux doigts, et les claviers dégoulinent!<br /> Bonsoir.
U
Audrey Hepburn dans les années 50-60 etait la muse et l'égérie de Givenchy qui fit d'elle le modele de la parisienne de ces années glorieuses
En "court-circuit".
Publicité
Publicité