Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
25 juillet 2006

Je suis en train de mourir, à petit feu. Une mort

Je suis en train de mourir, à petit feu. Une mort douce, lente et chaude, comme peu de vous en connaissent. Si j’étais Japonais, ça ferait longtemps que j’aurai tâté de la corde ou du balcon, mais non, ça ne m’intéresse pas ( voir plus ). Tous les soirs sont les mêmes, les matins eux non. Chaque matin je peux décider, le soir c’est déjà décidé, il n’y a rien à faire. Enfin, voilà, c’est ça la vie, la mienne. Ce fatidique enchaînement inéluctable d’armoires, remplies de boites , remplies de musique, remplis de morceaux, remplis d’heures, minutes, secondes de bonheur. Cassettes, disques compacts ou vinyles qu’importe. Plus le son est pourri, moins je suis triste. Je ne comprenais pas pourquoi on appelait Scissors Sisters un groupe composé de garçons en majorité.

rimbaud_onsubway

C’est comme ces Belges qui vivent près de chez moi, les Girls in Hawai que je déteste ( ou ce sont les dEUS, qu’il faut prononcer dé-eusse comme me l’avait indiqué la sœur de Danny Momens, car lui était trop saoul pour comprendre ce qu’il se passait ).Vous avez tous reçu vos petits catalogues A.P.C. hiver 2007 39, rue Madame 75006 Paris T 01 49 87 04 04 F 01 49 87 04 09

www.apc.fr . Qu’on se mette d’accord, la fille qu’ils ont choisi pour la partie femme est Bernadette d’un Vie est un long fleuve tranquille avec quelques années en plus. Bernadette peut enfin mettre du rouge à lèvre et à laissé tombé sa poupée Bella depuis belle lurette . Elle fait moins Lequesnois mais pas Groseille. Parlons en des Groseille, comme ledit catalogue A.P.C est recevables gratuitement par la poste, j’ai décidé de mené la JCAPSB ( la Journée du Catalogue Apc Pour Sensibiliser les Beaufs).

Très simple vous surfez sur le site et vous commander le catalogue pour votre le voisin le plus beauf pour qu’il comprenne que les 3 Suisses n’est pas la Bible des vêtements achetés par correspondance. Qu’on se mette d’accords les boots à semelle crêpe sont in-achetables tout comme la doudoune Captaine Igloo et le pull gris rayé de la page 68 est sublime. La brunette qui fait le dernier Tatler serait Alicia Silverstone mais elle a (mal ) changé, la pauvre. Plus personne ne lit le British Tatler, comme plus personne ne lit WAD que je rebaptiserai WWD ( we were different ) depuis que la revue est envahie de pubs intempestives qui gâchent par la même occasion la magazine préférés des adolescent so fashion .13m

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dé ousse; honte à toi...^^
F
arrrrrêttttte, girls in hawai c'est coolissime.
I
Départ imminent pour Prague et la Bohème...<br /> Salut!
M
J'aime pas du tout, mais alors pas du tout APC!
Y
Peut-être recevrais-je ca à mon retour, mais les catalogues m'irritent, j'aime toucher.<br /> bref, WAD c'est trop gros.
En "court-circuit".
Publicité
Publicité