Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
30 août 2006

6:66

L'album de la fille Gainsbourg est bien, calme, reposant, triste. On ne parle plus que Charlotte.

Charlotte 4 Never.charlotte

Je suis content que Cristophe Honoré  re-travaille avec Joana Preis. Elle chante, défile, inspire Nicolas Ghesquière, elle simple, baisait Isabelle Huppert.Je suis triste que Cristophe Honoré retravaille avec Romain Duris. Il est agaçant tout comme l'est sa voix qui sait être nasillarde, il a embrassé Cécile de France.

J'écoute Deep Cuts des Couteaux et ça me plait. Qu'écoutons nous au fait ?

Mon frère fume, j'asperge la pièce de Paris d'Yves Saint Laurent. J'ai toujours eu cette habitude, à préférer le parfum qui tient à des effluves putassières que dégagent les désodorisant bon-marché dont on vent tant les mérites sur vos écrans TV.Je suis allé au coiffeur, encore , toujours. Un jour je laisserai mes cheveux poussés. Non pas pour enrager Papa/Maman ou Grand-Mère. Juste pour moi. Bref.

Terry Richardson va shooter ou a shité si on peut dire ainsi les nouvelles campagne de la très chique et peu connue marque Diesel. Comment ça ? Laura, 16 et toutes ses dents, va punaiser sur les murs de sa chmabre des clichés de Terry Richardson. Les photos de Justin Timberlake seront recouvertes bientôt de celles d'une blonde pulpeuse et d'un adonis qui se fouetteront à l'aide d'escarpins et de ceinutres. C'est Maman qui va être triste. Maman qui commencait tout juste à l'aimer Monsieur Justin, elle va devoir aimer Terry maintenant . Soit.

neo54

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve que Charlotte fait peur sur la couv' de qui l'on sait.
K
J'aurais pensé trouvé sur un blog le génialissime Jarvis Cocker associé au prénom Charlotte. Et bien non. Comme quoi le plan media a été excellent.
T
Je conseillerais un poster de nico le beau dit sarko et en face l'homme ( ou plutot la femme ) invisible. C'est super branché d'avoir une année d'avance sur la tendance, le summum.<br /> <br /> La cerise sur le gateau; Ils sont tellement "in" qu'ils avaient un myspace avant tout le monde..
I
J'ai vu les deux, j'ai beaucoup aimé "Les amants réguliers", malgré sa lenteur, qui toutefois exprime bien ce qu'a pu être mai 68, des attentes, des pétards, des histoires essentiellement humaines et particulières (celle qu'il décrit est très belle)... Sur un fond de pseudo révolution. Je ne nie surtout pas les avancées salariales, sociales et culturelles<br /> qu'il y a pu avoir!<br /> "Ma mère", et bien, c'est plus ambigu... trop de zooms, trop de textes récités, des acteurs absents et pourtant des passages intéressants...<br /> j'avais préféré "17 fois Cécile Cassard".<br /> Bon, je pars faire la fête, enfin, rien que de très raisonnable!<br /> <br /> Salut!
P
C'est une radio. Des fois des chansons en sortent, quand elle sent guillerette, des fois c'est Lou Reed, des fois c'est le Roi Soleil, tout dépend de la fréquence.<br /> <br /> Je te conseille les Amants Réguliers avec Louis Garrel et également Ma mère d'Honoré malgrè une scène où Joana Presi enfonce son doigt dans l'anus de Louis Garrel avant de le faire gouter à Isabelle Hupert.<br /> <br /> Il faut suivre, j'avoue.
En "court-circuit".
Publicité
Publicité