Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
5 septembre 2006

La chanson du moment est " Standing in the

ROUGELa chanson du moment est " Standing in the way of control" by the Gossip.L'ennui finit là ou commence la satisfaction.

L'horloge tourne, mais pas assez vite pour moi. Rien n'est assez rapide pour moi, les chansons, les gens, les relations. Des choses. Overdose d'overdose de jeans slims portés par des personnes qui elles le sont moins.Faut-il expliquer à ces demoiselles en ballerines que leur toile denim a été portée auparant par des Ramones et autres Strokes, nonobstant leur inculture musicale? Je songe, surement trop. Les jeans évasés pourraient transmettre des maladies comme la tuberculose. Les Hippies ne sont pas morts, quoique. Je m'enfonce, inexroablement, dans le mauvais , le très mauvais. Si vous détestez, faites moi un signe, toi l'anonympe apathique qui vient chercher son sachet d'ennui, son rail de sarcasme. Cette drogue de bas étage dilué avec des substances plus que douteuses.

Je félicite ces gens, ceux qui ont cette inaptitude à changer quoi que ce soit. Se laisser bordé par la fatalité, pourquoi pas, et en musique c'est tentant.Tourner en rond, tracer le cercle de sa vie à 360° et s'en féliciter. On n'aura rien vu, entendu,porté,dit de nouveau mais qu'importe. Nous sommes toujours là, nous, les éternels insatisfaits de la vé-i-euh. Chercant comfort et réconfort dans le superficiel. On aime un jour, le lendemain mois et ainsi de suite. Détesterons-nous tout à la fin ? A croire que oui. La lumière devient écoeurante. La nuit, le noir, la vermine, l'inconnu, l'est tout autant si ce n'est plus.

IMG_7866

no_more

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Parfois il faut savoir regarder avec les yeux et ne rien regretter.
I
D'ailleurs on ne s'en prive pas! On a du rien à revendre.<br /> "Je vais bien, ne t'en fais pas" est troublant de non dits, de bouleversements, de souffrances créées par l'abandon, les abandons.
P
Pourquoi se priver de rien quand on a tout ...
I
La rentrée n'est pas si laide, pleine de couleurs, de métissages de styles et de sourires en coin!<br /> Nous faisons beaucoup de recyclage, de mots, de musiques et d'images, compliqué d'être neuf, de transgresser, de risquer sa peau.<br /> Pour le rouge, voici:<br /> Mark ROTHKO, "Orange Or et Rouge", 1957,<br /> huile sur toile, 231 x 180,3 cm,<br /> Galerie d'art Albright-Knox, Buffalo, Etat de New York.<br /> Un verre de Cardus de la Cardonne 1998.<br /> Des fraises.<br /> Orchestre rouge.<br /> Krasnaya Moskva<br /> <br /> Expo Balenciaga, j'hésite...on ne peut pas toucher.<br /> <br /> Salut!
M
Il est en effet important de se réserver de larges espaces de joie, des dispositifs de bonheur, des éclats d'amour. C'est ardu, mais il faut faire des efforts.
En "court-circuit".
Publicité
Publicité