Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
12 septembre 2006

Je suis SEUL désormais. Beaucoup plus que je ne

Je suis SEUL désormais. Beaucoup plus que je ne l'étais. Ma moitié s'en étant allée.

Amélie aux pays des baggels qu'elle mangeait chaque matin avec sa sauce yaourt brassé.

Les infos Hype que vous allez raconter à vos commensaux:

Karl L. va sortir une compile avec toutes les chansons qu'il aime bien. DJ Karl.

L'ex couple D&G est pathétique sur leurspublicités avec leur mobile doré qui vaut bien le prix d'une petite pochette concue par Galliano.

ETC ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui très bien ce groupe
F
oui très bien ce groupe
I
?
I
J'ai révé de toi cette nuit. J'ai pas pu voir ton visage...Y'avai une histoire de ressemblence...<br /> Enfin...
M
Ouais, en gros, toi aussi c'est transition transition...
En "court-circuit".
Publicité
Publicité