Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
28 septembre 2006

CE soir ON TV (il y aura surement une image où

CE soir ON TV

(il y aura surement une image où l'on me verra, suintant la haine , le froid et le rock).

D'ailleurs voici une photo faite Brian Molko a faite et ou je suis dessus. Brian Molko m'a pris en photo. C'est remarquable.

Le son, celui qui me sort de ma latence vespérale, des mes cauchemars, mes idées noires. Je bois ma tasse de café, non pas pour me réveiller comme le font la plupart d'entre nous, simplement pour me donner l'impression, aussi futile soit-elle, que je vis et que je peux ressembler à l'homme moderne de 2006 qui consomme du café comme les autochtones nippons eux boivent leur soupe au miso. La télécommande se trouve près de moi et j’allume l’écran pour y apercevoir un Tommy Hilfiger en débardeur à paillettes, tentant de faire de sa dernière firme milanaise ce qui se fait de plus hype en boutique.

who

Je ne sais pas comment sera la journée, elle sera ce qu’elle sera, voilà tout. Tous ceux en qui je croyais sont déjà si loin, ils ne vivent plus en moi mais loin de moi. Je songe à avenir meilleur même si je n’ai pas de quoi me plaindre. Le superficiel était là, le relationnel non. Et il y a cette nostalgie, constante , cette mélancolie, toujours omniprésente, qui lutte sans cesse, en quête de reconnaissance. Je vois partout des affiches de Thedevilwearsprada.Trop de Merul Streep en interview qui s'étonne que l'on fasse des sacs à 12 000 euros. Trop de minettes qui mouillent leurs culottes en rêvant de défiler alors qu'elle n'ont aucune idée du mot 'catwalk' etc...

IMG_5104

Le nec plus ultra viendra. Car il vient toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J’aimerais te donner envie d’aller voir «L’immeuble Yacoubian». Du mélo et de la violence, des codes détournés pour servir ce film sur l‘Egypte contemporaine. C’est la description des destins croisés de gens qui habitent cet immeuble, anciennement luxueux, du cœur du Caire. Mais le vrai sujet du film, c’est l’effroyable misère sexuelle dans cette société rigide et cloisonnée. Il n’est question que de ça ! Dans des relations de toutes sortes! La montée du fanatisme, les bains de sang qu’elle entraîne, les extrémismes qui avancent, un pouvoir politique perverti ne présument d’aucun avenir, et les regards vers le passé sont dérisoires. <br /> La solution ne pourra venir que des femmes, avec un avenir et un passé.<br /> Sinon «Quand j’était chanteur» est un sombre navet, les refrains_bal musette et thé dansant_ne valent même pas le coup…<br /> Salut!
F
Les fans de Placebo ont bien changé !
P
Que j'aime bien lire ce que tu me dis quand tu as envie de dire quelquechose sur ce que j'ai dis...<br /> <br /> Le film vaut la peine d'être vu. Il y a quelque répliques savoureuses, des situations qui le sont autant. Mais je pense que le film veut surtout faire fantasmer une légion de nymphettes voulant tout savoir sur le milieu de la mode.
I
Je bois plusieurs tasses de café juste pour être en phase avec la réalité... La journée sera ce qu'elle pourra être, équivoque, énigmatique et sans fin. La confusion est un acte périlleux, un visage dans la foule n'est que le fragment d'une identité, il peut être indicatif de ce qu'il regarde, du chemin qu'il croit connaître par coeur_tonalité et rythme_plein et vide_détente et concentration, le regard d'un regard, l'espace d'une seconde.<br /> La superficialité n'est qu'une histoire de vernis sur des pigments, usons nos ongles pour découvrir les couleurs, dont la force originelle est un champ de lumière.<br /> Bon, à part ça, je ne bois pas que du café, je n'ai pas très envie d'aller voir le diable même habillé chez Prada, pourtant j'admire beaucoup Meryl Streep!<br /> Salut!
P
Je suis devant un barbu avec un haut rouge.Bardé de gris, moue inexpressive. Je suis un beatnik avec un reflex numérique qui capture tous les mouvements des artistes que je vois. Je prend leur vie, comme ils ont pris mes oreilles. C'est ainsi.
En "court-circuit".
Publicité
Publicité