Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
27 juin 2007

Des nouvelles

elles

Je ne sais plus écrire, du moins, je n'ai plus la même envie d'écrire. Pour le moment. Je ne vous ai pas parlé du décès d'Isabelle Blow  (voir début du blog), je ne vous ai pas parlé du cobranding Cavalli pour h&m ( banni ce blog).Bientôt la relève Dior Homme. Bientôt Dior Homme à Auchan.Entre la chic marque que l'on trouvait au compte goutte il y a 4 ans et le Dolce&Gabbana en devenir d'aujourd'hui, il y a une différence. J'en veux pour preuve l'amour soudain de la marque par une horde de SDF ( sans dior fictif) qui arpente les rues et dont le look laisse à désirer ( non on ne met pas des baskets Dior avec un jeans Levis et une veste monogrammée Gucci). Je n'avais jamais vu la Chambre du fils ( Stanza del figlio ) jusqu'à la semaine dernière. Un Tout sur ma mère avec plus de pathos, les héroines de la Movida en moins ( MARISSSSAAAAAA) mais à voir tout de même.

gareth

J'ai vu Tirez sur le pianiste de Feu François truFFaut et qui est très plaisant. Les crops en noirs & blancs qui défilent, les sentiments d'avant, le beau, le simple, les bruits de pas, tout cela.Hier je devais voir une exposition qui avait comme affiche the Agent de MM mais le musée était fermé et ladite exposition remise à une autre fois ( Paco R. devrait faire un speech sur ses délires post apocalyptiques à la rentrée mais ça tout le monde s'en fou comme du dernier Lelouch).Et à part ma pseudo vie culturelle je ne sais rien vous dire. Parlons de moi, vous parlez de nous. Je vaix à un certain festival ou il y aura certains groupes ( Eurockéennes pour ne pas dire avec Arcade Fire, Hives, Justice et caetera ).J'espère que vous y serez, qu'on ira boire une bière ensemble, uriner sur la loge des Rita Mitsuko, dormir pendant le set des FluoKids et faire un tas de choses amusantes avec des gens banals ( cela sonne très faux, je plus mon art de la digréssion que de l'antithèse). Allez, plein d'images pour s'en mettre plein les yeux.miloco1_728835

Publicité
Publicité
Commentaires
En "court-circuit".
Publicité
Publicité