Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
27 juillet 2007

Serge Gainsbourg-Qui est in qui est out ( très

Serge Gainsbourg-Qui est in qui est out ( très original, j'en conviens).

DSC_0149

j'ai oublié mon numéro de SuperRepus sur l'avenue des briques, bullocks.Toujours est-il que caféiné-starbucké-prétéàmangé-sainsburyssé-tescoisé, Londres reste faisaible.J'ai vu Alan des Rakes qui essayait de trouver son bonheur dans un magasin de deuxième main.J'ai vu Pedro Winter roulait des pelles à une meuf qui semblait autre que se femme ( oui, oui, le dernier We Are Different nous raconte tout de la vie du couple Hiver,il a une peluche MHI Banana Warhol, que j'ai aussi, il a un loft très coquet dans Paris, ce que je n'ai pas, on arrète ici).Old Street le soir, ses travelots camouflés,leggings-slim ou les slims leggings, as you want) avec le débardeur et la coupe asymétrique, on s'y fait vite. D'ailleurs la mode et de réplier son slim pour laisser apparaitre des molets de coqs aussi bronzés que la chevelure de Lagerfeld. American Apparel, la pétace à la caisse, anorexique, rousse, acnéique. " I'm sorry for the last night"."What's wrong ?" "I couldn't come" et bla et bla et bla. Les autres vendeurs essayaient les simulacres de cravates de Dov Charney qui sont très laides, de mon point de vue. Sam G. m'en a fourni une plus belle, en cuir, ou simili cuir et elle fera largement l'affaire. Le Dtich est étouffant, trop de jeunes qui pensent que la musique electro se limite à deux labels : Modular//Ed Bangers et trop de jeunes qui pensent qu'il fait bon de se faire prendre par le party photographer local roux et aux couleurs obsolètes.Je maudis le chanteur d'Art Brut. D'ailleurs, le nom de ce groupe ne leur convient pas, Bouses Bruttes auraient été parfait. Amy Winehouse à Camden, en micro short, en top, maquillée, vulgos, prête à vue par des milliers de Londoniens qui changent de lignes ( Northern to Central) et le reste. Sinon la retrospective Dali... rien. Je trouve que Gilbet et George sont sous-représentés dans le shop de la Tate Modern ( mais cela ne reste encore une fois que mon avis ) et la gueule de Laura Hollins et sur-représentée dans Pop et dans de nombreux glossy books.J'ai envie de revoir Claire. Je ne veux plus revoir .....

crd

Il y a Jeanne Moreau blonde, la garce, le polaroïd loupé et il y a vous, également. Vous ne comprennez rien de ce que je dis et ce n'est poutant pas le but. Voila c'est la fin. Vous avez aimé,j'espère.

P1220675

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Inutile de mentir, ce polaroïd est superbe.<br /> (a moins qui ne s'agisse pas de celui-ci)
U
j'ai beaucoup apprécié.
C
Ouais, c'était bien
En "court-circuit".
Publicité
Publicité