Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En "court-circuit".
30 juillet 2007

J'ARRETE. C'EST PROMIS. J'ai découvert un duo

J'ARRETE.

C'EST PROMIS.

J'ai découvert un duo électro nommé Justice. Je pense qu'ils peuvent reussir sur M6. D'ailleurs ils sont bookés pour la Star Ac' 27 qui a lieu à la rentrée.

Nikos"Ils ont vendu 150 millions d'albums et ils sont ce soir sur TF1, J U S T I C E !"

applaudissements du public

et Jennyfer va danser sur leur tube, D.A.N.C.E

( Jennyfer se pointe. Slim April77 rouge, repetto Zizi, tshirt Rolling Stones à paillettes, elle dégouline de sueur et danse aussi bien que Queen Mum sur un tube d'Acid House. Mais on s'en cogne, Jenny, elle a un cul d'enfer, les cheveux blonds et son disque solo arrivera 2ième aux Top of the Flops. Oui, oui, oui).

bearklaxpx6

Je vais voir The Rakes en concert.Je ne vais pas voir Higelin en tournée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
http://www.youtube.com/watch?v=7lTHiObYX1o<br /> Les couleurs à l'instar des héros vivent entre elles... le renouvellement constant des particules pailletées et des corps les rapprochent.<br /> Le familier risque de se retrouver dans le champ anecdotique ce qui est beaucoup plus difficile à traiter à l'heure où les vent (justes ou pas!) soufflent!<br /> Sinon, tout va bien?<br /> Salut!
C
Alan est un bon choregraphe non ?! bon concert je pense
B
j'apprécie beaucoup.<br /> ça change du paysage environnent.
En "court-circuit".
Publicité
Publicité